• 445 Happy Father Day

    445 Happy Father Day

    tube genered by crealove 

    vous trouverez le tube ici 

    http://mon-monde-feerique.eklablog.com/-a215884983

    Scraps utilise"DBD_badgirl"de chez doodles

    https://www.cjoint.com/c/NFlfismdTtS

    1*Ouvrir le fond blanc 

    2*Copier/coller le mask 

    3*Copier/coller feuilles

    4*Copier/coller fleurs

    5*Copier/coller fond frame

    6*Copier/coller tube et reglage masque flou avec ses parametres 

    445 Happy Father Day

     

     

    et ombre portee de 2-2-50-5 noire

    7*Copier/coller frame 

    8*Copier/coller frame perle 

    9*Remettez sur le tube et dupliquer le placer le en dessus de vos frames et gommer se qui depasse du frame 

    10*Copier/coller deco frame

    11*Copier/coller deco frame bas du frame 

    12-Copier/coller worward 

    13*Copier/coller les petits coeurs

    14*Copier/coller bulles papillons 

    15*Copier/coller glitters coeurs 

    16*Copier/coller petites fleurs bleues

    17*Copier/coller cadre 

    18*Verifier que vos elements sont bien placer 

    19*Placez votre licence 

    20*Enregistrez votre creation 

    Voila le tuto est terminer j'espere que ca vous a plus 

     

     

    « 444 GrapesWinestubes fetes des peres »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Août à 07:57

    Bonjour  , comment vas tu ? Bien j'espère ?  Tu ne souffres pas trop de la chaleur  ?  J'ai 4 gros ventilateurs dont 2 dans ma chambre , mais quand je les mets à fond, tout voltige HAHAHA . Mais grâce à eux je ne souffre pas de la chaleur . Passe une excellente  journée . Bisous affectueux .

    2
    Samedi 17 Août à 11:12

    cc oui il fait tres chaud je n'en peux plus mais bon c'est agreable de voir le soleil gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :