• cadeaux de mes ami(e)s

    ici je placerais les cadeaux de mes ami(e)s 

    cadeaux de mes ami(e)s

     

    merci ma belle pour se magnifique cadeau 

    « mes tutos eclusifs

  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Avril à 10:20

    (◑‿◐✿)

    Bien le bonjour a vous 

    Aujourd'hui sera pas une journee rejouissante le ciel st gris et pluvieux bonjour les saintes glaces grrrr

    Mais prenons le du bon cote on reste bien au chaud a faire des creas ou tout comme moi crocheter et oui j'ai deux couverture a faire pour une naissance et avec mon arthrose dans les mains dur dur

    Courage a toutes les malades pas facile de rester en bonne santer avec ce temps pourri ici tout le monde tombe malade aussi a la queu leu leu un apres l'autre

    Bonne journee..de Mercredi 

    ✿✿✿ gros bisous de moi❤️ pour toi ✿✿✿

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :