• 444 GrapesWines

    444 GrapesWines

    tube utilise"GrapesWinesAndFantasy"de chez Bella Carabina

    scraps utilise"GrapesWinesAndFantasy" de chez Bella Carabina

    Vous pouvez retrouvez se tuto ici 

    https://le-jardin-du-psp.forumactif.com/

    materiel 

    https://www.cjoint.com/c/NFfjPYxIDsS

    1*Ouvrir le fond blanc

    2*Copier/coller mosaique

    3*Copier/coller mask 

    4*Copier/coller decor 

    5*Copier/coller cascade

    6*Copier/coller panneau 

    7*Placez le tube(du meme style) et ombre portee de 2-2-50-5 noir

    8*Copier/coller pivoine

    9*Copier/coller deco et deco1

    10*Copier/coller pivoine1

    11*Copier/coller sol terreux 

    12*Copier/coller iguane

    13*Copier/coller grenouille 

    14*Copier/coller brouette 

    15*Copier/coller cadre 

    16*Verifier vos elements sont bien placez

    17*Placez votre licences 

    18*Enregistrez en jepg 

    Voila le tuto est termine j'espere que ca vous a plus 

    « 443 SweetSpringFantasy445 Happy Father Day »

  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Août à 10:10

    Bonjour , comment vas tu ? Que deviens tu ? Très belle création . Bravo . Mes yeux vont un petit peu mieux , Mercredi dernier , je suis allé aux urgences  ophtalmologiques et ils m'ont donné un nouveau traitement et des gouttes en plus . Physiquement je suis épuisée , mais je dois faire avec  , je n'ai pas le choix . Je positive . Passe une excellente journée . Tendres bisous .

     

    Répondre

    2
    Mercredi 7 Août à 15:07

    CC je vais bien et j'espere que tu ira  mieux ,merci du compliments bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :