• 416 let is snow

    416 let is snow

     

    tube utilisee "ai tube genered by sissi0608"

    scraps utilisee"let is snow"d'adrienne's design 

    vous retrouvez se tuto ici 

    https://le-jardin-du-psp.forumactif.com/

    https://www.cjoint.com/c/MKkj4GahG5S

    si vous souhaitez venir allez y vous etes les bienvenue 

    allez on y va 

    1*Ouvrir un nouveau calque blanc de 800x800

    2*Copier/coller mask et mask1 

    3*Copier/coller sapins 

    4*Copier/coller maison

    5*Copier/coller sapins1

    6*Copier/coller maison1

    7*Copier/coller frame 

    8*Copier le tube (adequate a la creation) et 

    ombre portee de 2-2-50-5 et effet xero bad dream  a votre gout 

    9*Copier/coller banc 

    10*Copier/coller bonhomme de neige 

    11*Copier/coller deco 

    12*Copier/coller worward 

    13*Copier/coller cadre 

    14*Placez votre licence et verifier que vos elements sont a la bonne place

    et enregistrez en jepg 

    voila le tuto est termine j'espere que ca vous a plus 

     

     

     

     

    « 415 jardin d'hivers 417 thangkiving »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 09:41

    Magnifique créa 

    Je partage la beauté de ce mercredi avec ma créa !!

    Encore ici un mistral qui décoiffe et pas chaud

    J'espère que chez toi tout vas bien ??

    Ton amie Danny kiss

     

    2
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 11:09
    3
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 10:23

    987 chouette semaine

     

    Gros bisous de moi pour toi ✿✿✿

    4
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 08:37
    bonjour☆ ・✿.。. * *.:。✿*゚'゚・✿ Je fais un petit arrêt chez toi Pour venir te souhaiter Une bonne journee Merci pour ta fidélité Bon mercredi
    5
    Jeudi 4 Janvier à 21:06

    Coucou ma toute belle,

    J'ai aimé faire cette réalisation, merci à toi.

    Bonne fin de journée, prend bien soin de toi. Bisous bisous  Puce.

    6
    Vendredi 5 Janvier à 10:13

    waouh bravo ma belle c'est parfait bisous 

    7
    Mardi 30 Janvier à 10:26

    ☘Bonjour☘
    Je viens voir ton bel univers
    Pour te souhaiter une agréable journée
    (\__/) .♫•*(¯`v´¯)¸.•*✿Un bon mardi
    (>'.'<) *◦.(¯`:✿:´¯) avec du ☀️ pale
    (")_(") *✿.(_.^._)*•*`*•.Byzz de moi
    Poupouille* ❤️

    8
    Mardi 30 Janvier à 10:41

    ☘Bonjour☘
    Je viens voir ton bel univers
    Pour te souhaiter une agréable journée
    (\__/) .♫•*(¯`v´¯)¸.•*✿Un bon mardi
    (>'.'<) *◦.(¯`:✿:´¯) avec du ☀️ pale
    (")_(") *✿.(_.^._)*•*`*•.Byzz de moi

    crealove 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :