• 415 jardin d'hivers

    415 jardin d'hivers

    tube utilise "al ketura"de ketura design 

    scraps utilise "WinterGarden"de chez ketura design 

    https://www.cjoint.com/c/MKfmFEGpc3S

    1*Ouvrir un nouveau fichier blanc de 800x800 

    2*Copier/coller le mask 

    3*Copier/coller arbres 

    4*Copier/coller frame 

    5*Copier/coller pation (verifier que le fond frame ne depasse pas du patio)

    6*Placez le tube du materiel (ou le votre adequate a la creation)

    7*Copier/coller deco et deco1

    8*Copier/coller barriere 

    9*Copier/coller deco2

    10*Copier/coller bonhomme de neige 

    11*Copier/coller animal

    12*Copier/coller oiseau 

    13*Copier/coller neige 

    14*Copier/coller glitters 

    15*Copier/coller cadre 

    16*Placez la licence et verifier que tout vos elements sont bien placer 

    puis enregistrez en jepg 

    Voila le tuto est terminer j'espere que ca vous a plus  

    « 414 la saison d'hivers 416 let is snow »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 17:02

    Bonsoir, tu vas bien

    voilà pour moi

    j'ai aimé cette création

    belle soirée et gros bisous

    Elyci

    2
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 15:26

    waouh beau travail ma belle c'est parfait bisous 

    3
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 00:35

    De toute beauté 

    4
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 10:19

    merci ma belle ca me touche bisous 

    5
    Mercredi 17 Janvier à 16:36

    Coucou ma belle,

     j'aimerais pouvoir faire tes magnifiques réalisations, mais je ne sais pas copier les tubes.

    Pourrais tu m'aider SVP. Merci à toi. Puce

    6
    Jeudi 18 Janvier à 08:05

    cc  ma belle le tube est dans le materiel tu n'as pas besoin de le copier place juste sur ton corel bisous 

    7
    Jeudi 18 Janvier à 13:33

    Coucou ma douce amie,

    Un tout grand merci pour ta réponse c'est très gentil.

    Bonne journée, prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort.  Puce.

    8
    Jeudi 18 Janvier à 14:42

    Coucou ma douce amie,

    Voilà ma participation, j'ai aimé faire cette réalisation, bonne journée, prend bien soin de toi, je t'embrasse  Puce.

    9
    Vendredi 19 Janvier à 14:34

    bravo ma belle il est parfait  si tu desire tu peux me rejoindre ici c'est mon forum 

    https://le-jardin-du-psp.forumactif.com/

    bisous 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :