• 439 Happy St Patrick

    439 Happy St Patrick

    tube utilise"tube st patrick"Genered by crealove 

    vous pouvez le retrouvez ici 

    http://mon-monde-feerique.eklablog.com/tubes-al-st-patrick-c33435673

    scraps utilise "Lucky Soul"de chez DWD

    https://www.cjoint.com/c/NCen2QRwDQS

    1*Ouvrir un fond transparent de 800x800 

    2*Copier/coller arbre

    3*Copier/coller arbre 

    4*Copier/coller sol 

    5*Copier/coller feuillage fleurie

    6*Copier/coller fond frame 

    7*Copier/coller frame 

    8*Copier/coller cascade prendre votre lasso point par point 

    et selectionner toute l'eau et le bas aussi et dupliquer le 3 fois en tout 

    A*Sur le premier prendre l'effet eye candy 4000 jiggle avec ses parametres 

    439 Happy St Patrick

    B*Sur le deuxieme cliquez sur Random Seed(fermer le)

    C)Sur le troisieme cliquez sur Random Seed fermer le)

    9*Redupliquez le frame et gommer se qui depasse 

    10*Copier/coller tonneau 

    11*Copier/coller glitter 

    12*Placez mon tube ou le votre(adequate a la creation)

    reglage nettete,nettete et ombre portee de 2-2-50-5 noire

    13*Copier/coller bouquet de trefles 

    14*Copier/coller lanterne 

    15*Copier/coller corde avec deco 

    16*Copier/coller panneau 

    17*Copier/coller chapeau 

    18*Placez votre licence si c'est mon tube mettre le copyright de mon tube 

    animation 

    A)Verifier que vos deux autres cascades soient bien fermes et laisser la 1 ouverte 

    copier speciale et animation shop coller comme premiere animation 

    B)Fermez la cascade1 et ouvrez la deuxieme et copier speciale et animation shop coller apres l'image active 

    C)Fermez la cascade 2 et ouvrez la 3 et copier speciale et animation shop coller apres l'image active 

    D)Retournez sur la premiere animation et selectionner tout et proprietes de l'image a 30 

    Voila votre tuto est termines j'espere que vous avez aime  

     

    « 438 St Patrick440 Garden Kittie »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Mars à 14:22

    Coucou ma douce amie,

    Voilà pour moi, j'ai aimé faire cette réalisation.

    Bonne journée, suivie d'une très bon et doux weekend, bisous bisous Puce.

    2
    Vendredi 15 Mars à 15:16

    waouh tres beau travail ma belle bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :