• 412 Beauty Steampunk

    412 Beauty Steampunk

    tube utilise"steampunk 81"de chez verymany 

    scraps utilise "Steampunk magic"de chez Mvd 

    https://www.cjoint.com/c/MJvjVzGuxxS

    1*Ouvrir le fond blanc 

    2*Copier/coller mosaique 

    3*Copier/coller fond frame et frame 

    4*Placez le close up ,placez la en dessous du frame et gommez se qui depasse 

    puis dupliquer le close up sur celui du bas effet photo noir et blanc 

    sur celui du haut baissez l'opacites a 32

    5*Placez le tube puis reglage nettete,nettete et ombre portee de 2-2-50-5 noir 

    6*Copier/coller livres fleuries 

    7*Copier/coller deco 

    8*Copier/coller petits cadre 

    9*Copier/coller cles 

    10*Copier/coller bouquets 

    11*Copier/coller petits bouquets 

    12*Copier/coller cadre 

    13*Verifier que vos elements sont bien en place 

    14*Placez votre licence et enregistrez en jepg 

    Voila le tuto est termine j'espere que ca vous a plus 

    « 411 Octobre Rose 2023 413 la joie de l'hivers »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 08:05

    Bonjour,

    C'est en allant sur le blog de Rubi que je découvre ton blog. Il est superbe, belles bannière et création.

    J'aime beaucoup le nom de ton blog, j'adore la féerie et la fantasy !

    Je t'invite à visiter mon blog, j'espère qu'il te plaira ? Tu es la bienvenue.

    Passes une bonne journée et un bon mois de novembre, bisous.

    Florence

    2
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 09:16

    merci beaucoup ma belle c'est avec plaisir que je passerais visiter ton blog bisous 

    3
    Samedi 4 Novembre 2023 à 10:10

    bonjour mon amie

     

    c est avec le vin

     

    qui joue à cache cache avec les nuages

     

    que je m arrête chez toi

     

    afin de te souhaiter

     

    un très bon après midi

    ton amie nicole gros bisous

     

    4
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 11:06

    bonjour mimosa 62  je te remercie de ta visite et je te souhaite un bon dimanche bisous 

    5
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 03:00

    Coucou 

    Voici encore ma reproduction, un très beau tuto, merci. Voici pour moi

    J'ai adoré, super !

     

    Bise Jane

     

    Atres tutos

    6
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 10:21

    bravo ma belle il est parfait merci du compliment ca me touche beaucoup bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :