• 411 Octobre Rose 2023

    411 Octobre Rose 2023

    tube genered par moonvixendesigns

    scraps utilise"BCA2023"de moonvixendesigns

    https://www.cjoint.com/c/MJujuiA5lFS

    1*Copier/coller fond blanc 

    2*Copier/coller la mosaique 

    3*Copier/coller deco 

    4*Copier/coller frame

    5*Copier/coller divan 

    6*Copier/coller coussin 

    7*Copier/coller chat 

    8*Placez le tube adequate a la creation 

    ombre portee de 2-2-50-5 noire 

    et un reglage nettete ,nettete 

    9*Copier/coller livres 

    10*Copier/coller deco sac a main 

    11*Copier/coller chien 

    12*Copier/coller petites fleurs 

    13*Copier/coller fleurs minis 

    14*Copier/coller noeuds rubans

    15*Copier/coller lunettes 

    16*Copier/coller mosaique antique 

    17*Copier/coller rubans cancer

    18*Copier/coller service a cafe 

    19*Copier/coller texte 

    20*Copier/coller cadre 

    21*Verifier que vos elements sont bien en place 

    22*Placez votre licence et enregistrez en jepg 

    Voila le tuto est termine j'espere que vous avez apprecier 

    « 298 paix a l'ukraine 412 Beauty Steampunk »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 21:22

    C est de toute beauté j’adore 

    2
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 21:22

    Bonjour mon Ami e

    C’ est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

    Pour te souhaiter une Excellente Journée en ce Mercredi

    en Espérant que Tout Va Bien pour Toi

    Un Immense Merci pour ta Visite et Fidélité

     

    Avec Toute mon Amitié RubiDiams

    Vraiment désolée je suis pas souvent présente sur mon blog en ce moment

     

    3
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 02:13

    Coucou,

    Un grand merci pour ce magnifique tuto que j'ai pris plaisir à faire, je vais le placer sur mon blog avec ton lien

    Bise

    Jane

     

    Atres tutos

    4
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 10:20

    waouhbravo ma belle il est parfait bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :