• 381 Feel my Moment

    380 Feel my Moment

    tube utilise"ai "de bella carabina(a ne pas distribue)

    scraps utilise"Feel my Moment"

    https://www.cjoint.com/c/MGhn1eqFBqu

    1*Ouvrir le fond blanc 

    2*Copier/coller mask,mask1,mask2

    3*Copier/coller papier frame 

    4*Copier/coller le frame 

    5*Copier/coller le panneau 

    6*Copier/coller sable 

    7*Copier/coller deco mouette 

    8*Copier/coller rocher avec roseaux 

    9*Copier/coller le bateau 

    10*Copier/coller la passerelle

    11*Copier/coller le crabe 

    12*Copier/coller l'escargot 

    13*Placez le tube ombre portee de 2-2-50-5 noire

    14*Copier/coller la tortue 

    15*Copier/coller les mouettes 

    16*Copier/coller cacaotes 

    17*Copier/coller les bandes de mouettes 

    18*Copier/coller herbe avec sable 

    19*Copier/coller fleurs 

    20*Copier/coller cadre 

    21*Placez votre licence et enregistrez en jepg 

    Voila le tuto est termine j'espere que ca vous a plus  

     

    « 380 A Victorian thought 282 mouse patriotic »

  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Juillet 2023 à 17:20

    Un petit coucou

    Ton tuto est superbe. Mais le temps me manque pour le faire.  Si prochainement, je le fais, je le déposerai aussi ici.

    J'espère que tu vas bien ? Moi oh... tu sais il y a des hauts et des bas.

     

    Passe un superbe samedi, gros bisou

    Jane

    2
    Dimanche 9 Juillet 2023 à 13:47

    Pour celle ci j'ai changée la femme j'espère que sa te conviendra.. en tout cas j'ai bien aimée la faire.. Merciiiiiiiii

    Bisous bisous et bon Dimanche

     

    3
    Lundi 10 Juillet 2023 à 08:02

    waouh il donne tres bien ton tube sandy tout est nickel bisous 

    4
    Lundi 10 Juillet 2023 à 08:56

    Magnifique creation et ton blog a un super design très joliment décoré et coloré, les tons y sont magnifiques j aime ce que tu fais je vais m inscrire à ta new"s letter

    Merci de ce bel univers

    Belle journée

      • Lundi 10 Juillet 2023 à 11:52

        merci beaucoup du compliments c'est tres gentille a vous a bientot bisous 

    5
    Lundi 10 Juillet 2023 à 10:28

    Bonjour,

    Je découvre ton blog grâce à SweetJoe.

    J'aime beaucoup ton design et tes créations sont superbes !

    J'adore la féerie et la fantasy, également l'univers gothique. Je t'invite à visiter mon blog si tu as le temps, tu es la bienvenue.

    Bonne journée.

    Cordialement

    Florence

      • Lundi 10 Juillet 2023 à 11:51

        merci beaucoup de vos compliments ,bonne journee bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :