• 282 mouse patriotic

    282 mouse patriotic

    tube utilise"mouse" du kit 

    scraps utilise "hello july" doodle by design

    https://www.cjoint.com/c/MGlfyLndkzu

    1*Ouvrir un fond blanc de 800x800

    2*Copier/coller mosaique

    3*Copier/coller le mask glitter

    4*Copier/coller deco 

    5*Copier/coller deco1

    6*Copier/coller les feux d'artifices

    7*Copier/coller fond frame 

    8*Copier/coller le frame(attention il faudra le dupliquer)

    9*Copier/coller les ballons

    10*Copier/coller la mongolfiere

    11*Copier/coller le noeud 

    12*Copier/coller le mouse et placer le bien au centre 

    13*Prenez le deuxieme frame et placez le au dessus de votre tube 

    et gommez tout se qui depasse et gommer pour laisser les pattes au dessus pour qu'il apparaisse au dessus du noeud (voir capture)

    14*Copier/coller la boite aux lettres

    15*Copier/coller le sac 

    16*Copier/coller le cadre floue

    17*Copier/coller le cadre 

    18*Enregistrez en jepg 

     

    « 381 Feel my Moment 383 My Amazing Jungle »

  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Juillet 2023 à 17:07
    2
    Lundi 10 Juillet 2023 à 17:09

    Voila pour toi mon amie

    Superbe tuto qui ma beaucoup plus a le faire

    Merci a toi bonne fin de journée bisous amicalement Joe

     

    3
    Lundi 10 Juillet 2023 à 22:37

    Bonsoir Crealove

    Je te pose ma reproduction.. elle est super.. Merciiiiiiiiii

    il manquait un tube dans le kit lol

    Bisous bisous et à bientôt

     

     

    4
    Mardi 11 Juillet 2023 à 07:26

    cc les filles c'est parfait voila j'ai remis le frame dans le dossier(desoler j'ai ete trop vite) si vous pouvez le rajoutez bisous 

    5
    Mardi 11 Juillet 2023 à 23:43

    Coucou.. Ok pas de soucis je la referais demain

    Bisous et douce nuit

    6
    Mercredi 12 Juillet 2023 à 22:58

    Voilà la création rectifier

    Bisous bisous

     

    7
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 07:23

    cc ma sandy c'est parfait bravo merci de l'avoir fait bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :