• 7 Angel of love

    Angel of love

    https://www.cjoint.com/c/NAfou6pmpVS

     

    reproduire a l'identique mon tuto 

    « 11 Steffi Girl 12 Dark Soul »

  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Mars 2019 à 19:22

    Coucou Angel

    C'est la première fois que je fais un tuto sans explication, dis-moi ce qui ne va pas ... merci

    Bonne soirée et bon week-end  .. bisous

    2
    Samedi 30 Mars 2019 à 20:46

    ben ecoute Danie83 c'est parfait bravo ma belle par contre moi c'est crealove et non angel bisous 

    3
    Samedi 30 Mars 2019 à 21:30

    Merci Crealove, excuse moi, j'ai confondu avec Angel écrit sur le tuto...

    Tu permets que je le mette sur mon blog en spécifiant ton nom...et j'aimerai en faire d'autres ...ils sont Superbes ...je te remercie

    Bonne soirée ... Bisous

    4
    Dimanche 31 Mars 2019 à 09:30

    oui bien sure que tu peux les placer et en faire d'autres c'est la pour ca gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :