• 433 l'amour en mauve

    433 l'amour en mauve

    tube utilise"tube l'amour en mauve " de crelove 

    vous pouvez le trouvez ici 

    http://mon-monde-feerique.eklablog.com/tubes-al-st-valentin-c33435671

    scraps utilise"Gift of love"de chez keturadesign

    https://www.cjoint.com/c/NBnnWnSjdmS

     

    1*Ouvrir un fond blanc de 800x800 en blanc

    2*Copier/coller mosaique

    3*Copier/coller mosaique antique 

    4*Copier/coller decor 

    5*Copier/coller fond frame 

    6*Copier/coller frame et frame 1 

    7*Copier/coller tube (le mien ) bien sure adequate a la creation 

    8*Replacer le frame 1 et gommez se qui passe sur le visage 

    9*Copier/coller fleurs roses et fleurs mauves 

    10*Copier/coller enveloppe 

    11*Copier/coller deco 

    12*Copier/coller cadeau 

    13*Copier/coller papillons 

    14*Copier/coller be mine 

    15*Copier/coller bocal 

    16*Copier/coller petits bouquets 

    17*Copier/coller cadre floue 

    18*Copier/coller cadre 

    19*Placez mon copyright ou votre licence ,verifiez que tout vos elements sont bien placer 

    20*Enregistrez en jepg 

    Voila le tuto est terminer j'espere que vous avez aime 

    « 432 My Love Chocolat 434 Mardi Gras »

  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Février à 15:52

    Coucou ma toute belle,

    Voilà pour moi. je te souhaite une très bonne fin de journée, prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort. Puce.

     

    2
    Mercredi 14 Février à 07:44

    waouh bravo ma belle c'est tres reussit merci de l'avoir fais bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :