• 419 la ballade de l'hivers

    419 la ballade de l'hivers

    tube utilise "tube du kit de scraps dimensions "

    scraps utilise"bundle up" de dimensions scraps 

    https://www.cjoint.com/c/MKsot7tydES

    se tuto est se trouve sur se forum egalement 

    https://le-jardin-du-psp.forumactif.com/

    1*Ouvrir un fond transparent de 800x800 

    2*Copier/coller mask et mask1

    3*Copier/coller sapin droite

    4*Copier/coller sapin gauche 

    5*Copier/coller petit sapin

    6*Copier/coller magasin 

    7*Copier/coller eglise 

    8*Copier/coller panneau 

    9*Copier/coller hibou 

    10*Copier/coller neige 

    11*Copier/coller cafe 

    12*Copier/coller fine neige 

    13*Copier/coller ilot de sapins 

    14*Copier/coller rene 

    15*Copier/coller tube (ou adequate a la creation)

    16*Copier/coller poudre de neige 

    17*Copier/coller ilot de sapins 

    18*Copier/coller bonhomme de neige 

    19*Copier/coller ours 

    20*Verifier si vos elements sont bien en place puis enregistrez 

    en png 

    Voila le tuto est termines j'espere que vous avez aimes 

    « 418 happy thangkiving 420 la fee de l'hivers »

  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Novembre 2023 à 11:26

    bonjour☆ ・✿.。. * *.:。✿*゚'゚・✿

     

    temps maussade aujourd hui

     

    je te souhaite un bon lundi 

     

    et une bonne semaine 

     

    Gros bisous de moi pour toi ✿✿✿

    tres jolie creation je me suis permise de la faire 

    et la mettre sur mon blog avec un lien biensur vers le tien

    Peut être une image de 1 personne, enfant et texte

    2
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 14:20

    merci beaucoup ma belle c'est tres gentille a toi au plaisir bisous

    3
    Dimanche 21 Janvier à 20:41

    Bonjour,

    Je termine la journée, avec une autre réalisation. Je te souhaite une très bonne fin de journée, je t'embrase très très fort  Puce.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :