• 379 Birthstone_Garnet

    379 Birthstone_Garnet

    tube utilise "elisabeth"d'alec rud picsfordesign 

    scraps utilise"Birthstone_Garnet" de chez SLD(shelley lynn design)

    https://www.cjoint.com/c/MGhgPzECzxu

    1*Ouvrir le fond blanc 

    2*Copier/coller le mask 

    3*Copier/coller mask 1 

    4*Copier/coller deco 

    5*Copier/coller deco1

    6*Copier/coller fond frame 

    7*Copier/coller le frame 

    8*Copier/coller bouquet de fleurs 

    9*Placer le tube (ou le votre)il faut qu'il soit adequate a la creation

    reglage nettete masque flou comme sur la capture

    379 Birthstone_Garnet

    et une ombre portee de 2-2-50-5 noire 

    10*Copier/coller livres 

    11*Copier/coller decorations

    12*Copier/coller le cadre 

    13*Placer votre licence et verifier que tout lestubes sont 

    bien placer 

    14*Enregistrez en jepg 

    Voila le tuto est terminer j'espere que vous avez aime 

     

    « 378 bonne fete du 4 th juillet380 A Victorian thought »

  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Juillet 2023 à 23:05

    Bonsoir Créalove.. je passais te faire un petit coucou pour te souhaiter une douce nuit ainsi qu'un bon dimanche et je vois que j'ai pris du retard lol

    Je te prend les tubes et je te les fait des que j'ai un moment surment demain lol

    Bisous bisous et à très vite

    2
    Dimanche 9 Juillet 2023 à 12:06

    Recoucou Crealove

    et voici ma reproduction... Merci beaucoup pour ce très beau Tag

    Bisous bisous et bon Dimanche

     

    3
    Lundi 10 Juillet 2023 à 08:01

    waouh bravo sandy il est parfait gros bisous 

    4
    Lundi 10 Juillet 2023 à 12:15

    Coucou et merci pour tes compliments

    Bisous bisous et bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :