• 375 Fantasy tropique

    Fantasy tropique

    375 Fantasy tropique

    tube utilise"goldwasser"du scrap"fantasy tropique"

    scraps utilise"Fantasy tropique"de Cathy Creationz 

    https://www.cjointhttps://www.cjoint.com/c/MFufCbTJV4u.com/c/MFufCbTJV4u

     

    1*Ouvrir le fond blanc 

    2*Copier/coller le mask et mask1

    3*Copier/coller palmier

    4*Copier/coller ballon 

    5*Copier/coller fleurs 

    6*Copier/coller deco 

    7*Copier/coller deco1

    8*Placez le tube et faites une ombre portee de 2-2-50-5 noir 

    9*Copier/coller planche de surf 

    10*Copier/coller oiseau 

    11*Copier/coller glitters bien le placer 

    12*Copier/coller dragon

    13*Copier/coller perroquet

    14*Copier/coller fruits 

    15*Copier/coller lionceaux 

    16*Copier/coller oiseaux 1

    17*Copier/coller petites fleurs 

    18*Copier/coller cadre 

    19*Placez la licence 

    20*Enregistrez en jepg 

    Voila le tuto est terminer j'espere que vous avez aime 

     

    « cadeau de sandy Garden Kittie »

  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Juillet 2023 à 11:10

    Tu fais des tutos magnifiques et magiques, demain comme je n ai pas de rendez vous à l hopital je vais venir en faire je me suis inscrite à ta new's letter

    Merci de tous ces beaux partages et de ton grand coeur, au moins ma solitude va etre meublée par de jolies creations à faire dans le respect et le bonheur

    Belle journée

    2
    Mardi 11 Juillet 2023 à 11:18

    merci beaucoup ma belle bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :