• karen

    karen

    vous trouverez se tuto sur mon forum ici

    http://ekladata.com/W9U2Ys4lvEWcHXkPL-Xc1Cme4qU/materiel-karen.zip

    materiel 

    https://mon-partage.fr/f/dajmuXWR/

    -ouvrir le fond blanc 

     

    -copier/coller mask et mask 1

     

    -copier/coller sol

     

    -copier/coller arbres 

     

    -copier/coller gysophile

     

    -copier/coller frame 

     

    -copier/coller fond frame et frame1 

     

    -placer votre close up en dessous du frame1 et gommer se qui depasse ensuite dupliquer votre close up sur celui du dessous effet photo noir ou blanc paremetre tout a 0 et celui 

     

    du dessus baisser l'opacite a 50 

     

    -copier/coller deco fleur placer a droite 

     

    -placer votre tube faites lui un reglage nettete nettete et une ombre portee de 2-2-50-5 noire 

     

    -copier/coller herisson 

     

    -copier/coller deco fleurs 1 placer sur votre tube 

     

    -copier/coller cake 

     

    -copier/coller deco 

     

    -copier/coller les papillons 

     

    -copier/coller cadre 

     

    enregistrer en jepg 

     

    voila le tuto est termine j'espere que cela vous a plus 

    « pumpkin season little witch »

  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Octobre 2020 à 11:30

    Coucou magnifique design 

    Et superbe tutos

    Je te souhaite un bon week-end bisous 

      • Jeudi 15 Octobre 2020 à 18:52

        Bonsoir

        très joli blog

        merci pour ton partage

        un vrai plaisir

        Bonne soirée

        jujudi

    2
    Samedi 3 Octobre 2020 à 14:43

    merci beaucoup shakira102 bon week end a toi aussi bisous 

    3
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 07:56

    merci ma belle d'avoir fais mon tuto tres bien realise bravo bisous 

      • Vendredi 16 Octobre 2020 à 11:22

        idem merci a toi aussi ma belle

        passe un bon week-end

        bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :