• 63 Halloween Party

    Halloween Party

    http://ekladata.com/k81cYSg6nigrZTx2JLU_eCnAYnU/materiel-d-halloween-party.zip

     

    -ouvrir le fond blanc 

     

    -copier/coller mask et mask 1 

     

    -copier/coller frame et fond frame 

     

    -copier/coller frame1 et frame 2 

     

    -copier/coller la lune et les arbres 

     

    -placer votre tube et faites lui une petite ombre portee de 1-1-40-5 noire 

     

    -copier/coller les herbes 

     

    -copier/coller le panneau et la citrouille 

     

    -copier/coller la grenouille 

     

    -copier/coller le chat et le chaudron 

     

    -copier/coller l'araignee

     

    -copier/coller le cadre 

     

    enregistrer en jepg

    « 58 Alehandra hat 64 mystery dreams »

  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Octobre 2019 à 15:10

    Bonjour Angel 

    Très beaux scraps 

    Je reviendrai car pour le moment j’ai ma petite-fille 

    Bonne semaine bisous 

    2
    Mardi 22 Octobre 2019 à 15:45

    ce n'est pas l'eklablog a angel mais c'est a moi crealovedamour bisous 

    3
    Mardi 29 Octobre 2019 à 10:43

    Bonjour Sissi

    Rhoooo suis désolée excuse moi 

    Mais avec ma tête grr je passerai tantôt bisous 

    4
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 08:05

    magnifique scrap à regarder avant de commencer une journée qui ce matin est toute blanche de par le gel dans le midi , c est inhabituel amitie

    5
    Samedi 11 Janvier 2020 à 11:21

    magnifique design de blog et magnifiques creations, c est un monde vraiment féérique bon week end tout en douceur amicalement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :