• 278 belle steampunk

    278 belle steampunk

    http://ekladata.com/pVK1C65fkOzELbFaZTUqKsuBR_Q/belle-steampunk.zip

     

    1*ouvrir le fond blanc 

    2*copier/coller mosaique 

    3*copier/coller frame feuilles et fleurs 

    4*copier/coller roue d'engrenanges 

    5*copier/coller texte 

    6*copier/coller engrenages 

    7*copier/coller frame roses mauves 

    8*copier/coller fond frame 

    9*copier/coller frame 

    selectionner l'interieur du frame a 10 

    placez le close up du tube puis selection inverser supp

    replacez vous sur le close up faites l'effet xero emphalis a votre gout 

    10*placez votre tube faites reglage nettete ,nettete  puis une ombre portee de 2-2-50-5 noire

    11*copier/coller lampe 

    dupliquez la x2(trois en tout)

    fermez la lampe 2 et lampe 3 

    12*copiez/coller le chat 

    13*copier/coller le cadre 

    animation 

    a)sur psp faites copiage speciale,copier avec fusion et sur animation shop 

    coller comme nouvelle animation 

    b)laissez la lampe 1 ouverte et ouvrez la 2 puis recommencez la meme operation que precedemement 

    c)laissez ouvert lampe 1 ,lampe2 et ouvrez la lampe3 puis refaites la meme operation que precedemment 

    une fois que vous avec vos trois animation s de faites ,selectionnez le tout puis mettez proprietes a 30 

    voila le tuto est terminez j'espere que cela vous a plus 

     

    « 277 mystery lady 279 fallen »

  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Novembre 2021 à 19:55

    Magnifique ma belle, je le présente sur le forum

    comment vas-tu?

    bisous d'amitié

    2
    Samedi 13 Novembre 2021 à 20:55

    cc ma belle 

     

    ok pas de soucis

     l'operation s'est bien passer ,j'ai enlever mes fils depuis 1 semaines mais j'ai encore la ceinture d'hematome qui me fais tres mal j'en ai encore pour deux mois avant qui se resorbe totalement donc les nuits c'est chaud car je ne sais pas rester sur mes coter ni sur le dos mais bon j'essaie de prendre mon mal en patience pour l'instant et je dois beaucoup me reposer voila de mes nouvelles gros bisous 

    3
    Samedi 13 Novembre 2021 à 21:54

    coucou ma belle il n'y a pas de lien pour prendre le matériel

    merci bisou 

    4
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 09:30

    SI TU DOIS FAIRE UN COPIER DU LIEN JUSTE EN DESSOUS DE LA CREATION ET LA METTRE DANS LA BARRE DE TACHE ET LE MATERIEL VIENDRA BISOUS

      • Samedi 20 Novembre 2021 à 17:35

        merci ma belle bisous

    5
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 16:52

    Superbe défi " animé " j'Adore.

    Je vais de ce pas le poster sur le Forum " Le jardin des Copines "

    Très bon dimanche

    6
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 19:40

    tres jolie ma belle bravo bisous

    7
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 21:07

    Wow. So beautiful

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :